Uncut stp, laisse Red tranquille!!!! 
Elle ne ce sent pas bien actuellement, alors soit sympa, laisse là tranquille stp pour la dernière fois!!!!
Je n´ai rien contre toi en particulier, mais là; le moment mal choisi pour ricané ou autre!!!!!
Merci de ta compréhension!!!!
Red, je m´excuse de mettre introduite dans votre discution!!Mais là, il fallait que j´interviennes!!!
Allez @ bientot!!!