GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:23:48
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:22:48
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !
Pour abrutir une personne.
Sa a bien marche sur toi apparemment je me permets de dire sa je suis en vacances jusque octobre . . .
Je ne suis pas lycéen.
==> Tu l´as ete, ou collegien au moins si jamais t´es jamais arrive au lycee . . .
=================================================
digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 20:23:47
Malisse contre costa ( on va dire qu´il se debrouille pour le moment) et les diable contre les Pays Bas
==> Costa n´est pas au meilleur de sa forme, et les Pays Bas risquent d´exploser les Belges oui lol.