CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:24:49

Red moi je suis française et j y connais rien du tout non plus! ^^

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:24:49

Rederika
Posté le 29 mai 2004 à 20:23:58
Là vous me larguez complètement les potes!

Moi vos trucs de sport... je connais pas les équipes ni rien... je suis québécoise ne l´oubliez pas alors les équipes de la France et de la Belgique et tout... que dalle que j´y connais!

Au moins un point commun.

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:25:08

Vous regardez pas rolland garros au quebec???

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:25:10

c´est rien Red :-))) tu me conseil de regarder quoi toi?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:25:54

GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:23:48
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:22:48
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !

Pour abrutir une personne.

Sa a bien marche sur toi apparemment je me permets de dire sa je suis en vacances jusque octobre . . .

Je ne suis pas lycéen.

==> Tu l´as ete, ou collegien au moins si jamais t´es jamais arrive au lycee . . .

=================================================

digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 20:23:47
Malisse contre costa ( on va dire qu´il se debrouille pour le moment) et les diable contre les Pays Bas

==> Costa n´est pas au meilleur de sa forme, et les Pays Bas risquent d´exploser les Belges oui lol.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:26:51

Zech Posté le 29 mai 2004 à 20:23:38
GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !

Pour abrutir une personne.

Je ne dirais pas ca le francais c´est utile on ne te retire pas ton expris critique on t´apprends jsute a t´exprimer clairement les math aussi ca va.
Apres l´histoire c´est ecouter des procs qui n´ont aucun esprit critique qui repetent ce qu´il ont appris en fac et qui te disent de developper ton esprit critique alros qu´il te lobotomise.

==> J´ai assez donne la dedans . . .

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:27:15

Le sport y a que ca de vrai pour exterioriser nos instinct les plus primaire la cathartie de nos passion

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:27:36

Tu as bien fait.

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:29:44

Tu regardes ce que tu veux Digit... je t´ai jamais dit quoi faire et je commencerai pas! lol!

Zech > oui sans doute qu´il y en a qui regarde le tennis mais bon moi ça me branche pas tellement je connais plus les joueurs depuis McEnroe, Borg... tout ça ça date quand même...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:30:25

Oui sa commence a dater lol . . .

Vous regardez plutot la NHL, NBA et NFL ?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:30:59

Et la WWE ? lol

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:31:05

Oui mais y a de super sjoueur en ce moment .
mais c´est vrai que ca manque un mcEnroe sur un cours :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:31:23

lol Red :ok:

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:31:37

GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:30:59
Et la WWE ? lol

Du catch ? Bon pour les " abrutis" uniquement.

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:31:48

nba non
NHL non plus
Nfl njon lpus
WWE heu.....was ist das?

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:32:20

haok catch non plus desole :(

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:34:08

Cricket ?
Hockey sur gazon ?
PGA ?

Je sais pas moi lol, au tennis sinon un gars comme Federer vaut largement McEnroe car c´est un genie . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:35:07

GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:31:37
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:30:59
Et la WWE ? lol

Du catch ? Bon pour les " abrutis" uniquement

==> Les abrutis sont ceux qui regardent en croyant que c´est vrai, alors qu´en general a l´age de 7-8 ans tu remarques que tout est faux.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:36:19

Sa y´est la terrasse a ete delaissee ?

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 20:36:39

federer celui qui est elimine ? ??? :lol:
bon je rappel que le classement ou il est classe premier n´est pas officiel mmais prive et que dans leurs systemes beaucoups de chsoe sont a reprocher sinon c´est vrai qu´il est fort mais rivalise pas avec un mcEnroe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment