GeorgesMoustaki Posté le 29 mai 2004 à 20:21:17
GeoBoss59
Posté le 29 mai 2004 à 20:19:40
Les cours c´est bien !
Pour abrutir une personne.
Je ne dirais pas ca le francais c´est utile on ne te retire pas ton expris critique on t´apprends jsute a t´exprimer clairement les math aussi ca va.
Apres l´histoire c´est ecouter des procs qui n´ont aucun esprit critique qui repetent ce qu´il ont appris en fac et qui te disent de developper ton esprit critique alros qu´il te lobotomise.