bon
ce soir je joue donc pas de forum
d´apres ce que jai compris le topic est fermer la nuit pour ne pas faire concurence au bar de nuit
Alors deadroom tu n´es pas obliger de rester ( et surtout de tout boir)
moi je repasserait demain vers9h le matin
Tchao a tous
