En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:06:24
Deadroom alle pour un second verre ici y pas de risque
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:06:58
je suis interne en médecine et en ce moment j´enchaine et j´en ai plein l´dos!je suis crevée
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:07:06
bon les jeunes je ne vous derange pa au moins??? serieu o debu t limité a 10 posts par jour?
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:08:37
Chapeau madame c´est un sacres job bon un bout de tarte meringuee histoire de faire un vrai pause digne de ce nom
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:09:46
Deadroom Ouais ma frangine c´est fait avoir ce matin enfin rien de grave et puis maverick nous a prevenu
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:11:18
Euh non tu derange pas pourquoi?????????
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:11:30
j´espère que non sinon c´est l´un de mes derniers message pour ce jour et j´étais bien moi en terrasse un verra de jus de framboise à la main! pourquoi limiter le nombre de message pour les nouveaux?!
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:14:35
Loola je sais pas pourquoi sans doute pour eviter le flood(des gars qui poste une tonne de betises a la minute et pourrissent l´ambience d´un site) sinon j´ai vu que tu avais mis ton mail dans ton profil
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:14:49
Je demandai par politesse.... je en sais pa pk il limite les posts comme ca... Je sui deg il ne devrait pa le limiter au femmes ( lol ne m insulte pa de madcho)....
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:15:59
tout le monde est concerne pour les 2 premier mois homme et femme
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:16:04
loola tu veux un pseudo en attendant, tu me le rendras après . ..
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:17:28
c t une vanne a deux balles dsl.... moi aussi je sui fatigué....
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:19:14
ouai j´ai mis mon mail? pourquoi ça ne se fait pas? j´avoue que je suis novice en ce qui concerne les forums de discussion et donc peut-etre un peu naive . ..
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:19:30
Paddawan grand seigneur la je dit " monsieur"
Deadroom pas grave je sais se que c´est 2 verres et l´est pete le gamin
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:20:14
si tu pe le faire mai tu pe aussi tomber sur des gros con qui vont te galerer avec des maails....
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:20:52
t con . ... ca me tourne...
MadMax37
Niveau 11
30 mai 2004 à 17:21:08
Loola ici ya pas de blem mais sur d´autre sites ca peu craindre je te donne mon mail si tu veux? je te l´envoie de suite dans ton mail
loola
Niveau 4
30 mai 2004 à 17:21:44
paddawan-siam vas y annonce le pseudo, je veux bien...
deadroom
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:21:52
ca y est madmax chasse...
paddawan-siam
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:22:37
loola tu n´ es pas connectée sur msn . .. ça serait sympa de te mettre en dispo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm