Désolé Shishio mais il est trop tôt pour cela... trop de monde encore sur la terrasse... je ne deviens câline qu´en fin de soirée lorsque tout est calme ici... mais tu sais pas tout ce que tu provoques en moi comme envie...
Pt si tu persistes un peu plus tard... ♥