En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:16:25
arff a toi^^
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:18:00
oui clouze a moins que tu ne change de pc toutes les 2 minutes pour le fun
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:18:23
tokidoki Posté le 15 juin 2004 à 17:14:35 lool toi aussi^^ bin sa alors...
? ??
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:18:54
c´est clair roddy salut mav ca va ?
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:20:35
toki - mdr, non l´autre pc est pris par mon amoureux, avec qui je vis, pour répondre à ta question
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:45
lol yuna excuse moi je me suis trompé^^
mais c´est que j´ai aussi habitté a limoges^^ rue rue Théodore Bac^^ mais bon je devais etre en 6 ième las bas^^
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:20:45
nova je ne vueux pas dire de bétises mais je crois que mav est sur l´autre topic
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:21:25
c´est bien se que je penssais roddy6
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:21:57
Bon je vous laisse ^^ A plus tard! bisous
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:22:03
invisible man...
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:22:27
nova -> tres bien et toi ?
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:23:05
ce n´est pas que je suis en mauvais e compagnie tokidoki prends soin d´elles je re un peu plus tard ( ptite pensée pour nova)
clouze
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:23:22
yuna
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:23:24
non regarde a la page précédente il y a faitune apparition
Holios
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:24:01
Bonjour je suis nouveau
nova-one
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:25:27
ca va merci mav
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:25:33
bye yuna^^
roddy6 comptesur moi^^
bon bin je men vais aussi...
sois le bienvenu holios^^
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:26:11
g rien a dire alos je retourne sur mon topic
Holios
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:26:33
J´ai pas 25 ans , encore 7 ans a attendre , mais bon je pense etre assez mature pour aller sur ce blabla
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:48:02
Oui Hell! que passa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm