CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 00:04:22

:bye: psyka ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:04:37

WaZaAaBi Posté le 03 juin 2004 à 00:03:40
y a que des belges pour faire de cours comme ca!!!

:d) heu apres 32 ou 34h de cours semaine fau bien un qui soi bidon

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:04:45

bye tit compatriote ; )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:04:52

Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:03:02
zelda sa mere veu pas qu´elle se conecte le soir apres 22h

elle fa

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:05:11

:lol: wazaa oui

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:05:26

Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:03:02
zelda sa mere veu pas qu´elle se conecte le soir apres 22h

elle fait chié d´etre aussi jeune!!

ultima12
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:06:43

Pk elle a quel age zelda?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:06:45

Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:04:37
WaZaAaBi Posté le 03 juin 2004 à 00:03:40
y a que des belges pour faire de cours comme ca!!!

heu apres 32 ou 34h de cours semaine fau bien un qui soi bidon

oui c sur!
mais c quoi comme cassette que vous regardez?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:07:11

wazaaa moi aussi j´ai des heure infliger enfin durand la semaine des cours mai je les ecoute pas lol le prob c´ets que j´ai tjr ete un rebele lllol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:07:37

ultima12 Posté le 03 juin 2004 à 00:06:43
Pk elle a quel age zelda?

15 ans

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:08:19

cola le fou=cola le rebelle :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:08:24

elle a pas 16 plutot?

ultima12
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:08:40

alors cé compréhensible qu´a 15 ans elle doivent aller se coucher tot...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:09:10

ultima12 Posté le 03 juin 2004 à 00:06:43
Pk elle a quel age zelda?

:d) 15 ans

wazaaa :d) on regarde des film bizar comme mr batignol , une foi j´avai amenai kill bill elle a pas voulu ; elle comprend rien a ce qu´on veu voir lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:10:11

digitalchronium Posté le 03 juin 2004 à 00:08:24
elle a pas 16 plutot?

non 15 je crois!
elle avai dit qu´elle etai trop jeune pour moi et j´ai dit que oui!
elle aurai eu 16 j´aurai pas dit oui!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:10:25

:lol: wazaaa mai je m´enten pas trop bien avec mes parent je suis seul dans mon monde dans un univers apart ils me comprenent pas trop

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:11:09

16 ans elle les fai l´an prochain au moi de janvier je croi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:11:13

ultima12 Posté le 03 juin 2004 à 00:08:40
alors cé compréhensible qu´a 15 ans elle doivent aller se coucher tot...

Ouai c clair!

ultima12
ultima12
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:11:46

cola < pourtant des parents ca sert à nous comprendre et nous guider non? Ca se passe pas bien avec eux?

chez moi on dicute facilement et je peux aborder n´importe quel sujet avec eux... Je sais j´ai de la chance!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 juin 2004 à 00:11:52

Cola-Le-Fou Posté le 03 juin 2004 à 00:09:10
ultima12 Posté le 03 juin 2004 à 00:06:43
Pk elle a quel age zelda?

15 ans

wazaaa on regarde des film bizar comme mr batignol , une foi j´avai amenai kill bill elle a pas voulu ; elle comprend rien a ce qu´on veu voir lol

:lol: nous en anglais on a regardé jackass la derniere fois!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment