non je ne change pas de fournisseur internet... vu que où je vais ensuite il y a déjà une connexion ( excuse moi je ne veux pas donner de détail ici)
Merci pour le café !
oui le chocolat j´aime bien mais un petit peu de temps en temps
merci ça me fait plaisir.
pour moi aussi tu es unique... en general je ne me rapproche pas des gens... mais avec toi je l´ai fait... et je ne le regrette pas.