ganjagirl Posté le 25 août 2004 à 22:55:47
Geo..on voit l´habitué
mais c vrai c ke tu dis...
Ben oui et non lol, sa te va comme reponse ?
Nan plus serieusement a chaque fois que j´ai ete au bord de la cuite ou que j´y etais ( pas si souvent que sa), soit j´avais une demoiselle a cote de moi pour m´occuper lol ou bien j´ai fait nuit blanche par qque moyen que ce soit ( manger par exemple). Par contre a partir de 10H00 le coup de barre qu´on se mange lol . . .