En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 16:43:21
red mwouais j´veux bien de l´eau ( nan j´suis pas encore alcolo )
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:46:59
et un grand verre d´eau fraîche avec glaçons pour lj!
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 16:48:22
ouais merci red Glouglouglouglouglou AHHHHHH!
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:49:27
Ma petite Rederika tu me remet une petite biere bien fraiche STP
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 16:49:30
red ton verre est troué, j´ai plein d´eau sur mon t-shirt
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 16:51:09
Oua un concour de TShirts mouilles
hum hum desole je me reprend
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 16:52:23
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:58:57
ouahhhhh! tu vas pas t´y mettre aussi Mad!
Tiens ta bière fraîche!
J´en ai bien besoin d´une aussi!!!!!! avec toutes ces émotions... y a Hell qui me fait monter la pression et toi qui essaie de m´allumer aussi... vais-je résister longtemps???
Pseudo supprimé01 juin 2004 à 16:59:58
j´y go
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:00:17
Je parle toujours de ce qui se passe dans la torridité du topic de Sand bien sûr...
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 17:03:38
Mais qui cherche a t´allumer ma grande?
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 17:05:23
REDERIKA
CHampagne pour tout le monde
je viens de poster mon 1000e messages sur le site
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:09:12
Cool! dans mon topic en plus!!! tout un honneur!
ça mérite bien une autre bise!
Devine qui cherche à m´allumer... tous les candidats au poste d´amant du topic de Sand j´espère!!!
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 17:12:15
MERCI ( et de trois)
oula je viens du topic de Sand y´a de la concurence
tu les attires tous ( je les comprend) tu as un secret?
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:12:41
Bon moi je vous laisse. Je repasse surement ce soir. J espere que le concours sur le topic de Sand sera un peu calmé car ca devient pénible de n´entendre parler que de ça. Bisous à tous! ^^
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:15:02
Ok Yuna! mais vous n´avez qu´à lancer un sujet et on participe!
Bye ma chouchoute @+
Je crois pas avoir rien de particulier qu´une autre femme n´a pas aussi... enfin pt que je sais me servir de ce que j´ai... c´est tout!
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 17:20:13
Tout le scret est de bien se connaitre
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 17:23:52
Et re CHAMPAGNE
on passe les 1000 message sur ton Topic
rederika
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:27:21
Mais rien ne t´échappes toi mon Madichou!
MadMax37
Niveau 11
01 juin 2004 à 17:39:09
je sais je sais
Toujours garder la tete froide Quoi qu´il arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm