digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 21:32:41
je te comprends Red, c´est grace aux autres que j´avais un gros topic avant ( tit pensee )
Zech tu me fais rire, le jour ou j´aurai du charme, je te ferai signe
tu sais tres bien que la profondeur de tes propos eet la purete de tes sentiment est pour moi le signe le plus voyant qu´il saurait exister .
Si d´autres restent aveugle.....heureux les borgnes! 