CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:29:43

c´est pour ca que j´aime bien le depart et surtout le premier tournant^^

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:29:59

Mais alors que les poils cachent la beaute des tes formes,
Ton charme ne cachent il pas tout vision humaine de ta personne digit?

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:30:30

Et sinon c´esqt vrai que zena resta toujorus mon prefere :-)

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:30:35

Oui mais si personne ne s´était présenté à la terrasse, j´aurai pas pu animer grand chose Shishio même avec toute ma bonne volonté! alors le mérite vous en reviens beaucoup plus qu´à moi! :hap:

Je suis heureuse que grâce à vous ça ait bien fonctionné! je vous fais chacun un bisou tient!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:31:33

digit>> ha c´est pas mal de pas encaisser de but contre les pays bas!! dommage que la Belgique vienne pas au Portugal pour l´euro . . la dure loi du sport!!

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:32

Moi mon préféré c´était Villeneuve père mais sans doute que personne de vous ne l´a connu... dommage! un mec très téméraire et aussi toute une personnalité! Jacques est bien le fils de son père Gilles!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:32:41

je te comprends Red, c´est grace aux autres que j´avais un gros topic avant :-) ( tit pensee :snif: )

Zech :d) tu me fais rire, le jour ou j´aurai du charme, je te ferai signe :-)))

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:33:35

Rederika Posté le 29 mai 2004 à 21:32:32
Jacques est bien le fils de son père Gilles!

==> :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:34:01

shishio :d) pas facile a avaler, mais on fait avec lol

tao
tao
Niveau 5
29 mai 2004 à 21:34:38

:-)

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:35:03

:lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:35:42

tao :d) quel plaisir de te voir ici^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:35:43

humm j´ai bien vu?? un bisou de red? lol ça se refuse pas ^^ allez hop je te renvois ce geste

lol zech a raison, le charme surpasse le physique . .. bien qu´on remarque d´abord le physique . .

rederika
rederika
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:17

Arf je suis passée sur le 18-25...

C´est encore ce pauvre Philou qui s´est fait avoir... il est pas chanceux lui...

Zech
Zech
Niveau 23
29 mai 2004 à 21:36:53

digitalchronium Posté le 29 mai 2004 à 21:32:41
je te comprends Red, c´est grace aux autres que j´avais un gros topic avant ( tit pensee )

Zech tu me fais rire, le jour ou j´aurai du charme, je te ferai signe

:d) tu sais tres bien que la profondeur de tes propos eet la purete de tes sentiment est pour moi le signe le plus voyant qu´il saurait exister .
Si d´autres restent aveugle.....heureux les borgnes! :-)

tao
tao
Niveau 5
29 mai 2004 à 21:37:01

:content: digit :-)))

le plaisir est partagé, sache le :oui:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:37:35

bonsoir Tao ! !

arf philou arrive tjrs a se mettre dans des situations bizarre..

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:38:06
  • mail de ma tit ghala :content: *

philou il mord toujours a l´amecon lui lol

Zech :d) :lol:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:38:40

Vous prechez la bonne parole dit-donc lol . . .

Qui c´est ce philou ? Il a l´air connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 21:38:56

un ti bisou o passage et vous souhaite a tous une bonne soirée!! :-)

bisou!!

:bye: :hap:

ps>>> un bisou spé a la vilaine ki sinon me fera encore une crise de l´autre monde!! :nah: :-p :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment