Cool Digit!
Alors je fais les présentations...
Yuna est modératrice d´un des nombreux forums FFX ( je sais plus lequel y en a tellement!!! lol!) elle vient ici pour se détendre avec nous parce que nous sommes zen et cool...
Geo est un gentil jeune homme que j´ai rencontré hier sur le topic de Sand qui parle de tout, tout, tout... un amour de mec!
Quant à Georges... je pense que Yuna le connait mieux que moi!!! lol!
Je vous présente Digit une amie à moi du forum 18-25 qui comme moi a décidé de déménager ses pénates je crois... elle est super sympa! je l´adore! ♥