NHL = ligue nationale de hockey je crois... oui plusieurs regardent ça ici
NBA = basket américain je crois... ça aussi
NFL = c´est le foot américain je pense... rien à voir avec votre foot français... très écouté aussi ici
mais aussi la F1 que je regardais assidûment jusqu´à la saison dernière mais comme Villeneuve était pas là cette saison... et que Schumi rafle toujours tout c´est moins intéressant... mais comme il semble qu´il revient on verra...
WWE = ça doit avoir rapport avec la World Wrestling Federation, ici on appelle ça de la lutte mais vous je pense que c´est du catch... ça a bien marché ici pendant des années du temps de Edouard Carpentier qui est français d´origine naturalisé québécois mais maintenant c´est moins prisé qu´avant...