En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:21:43
Cola-Le-Fou Posté le 02 juin 2004 à 22:20:11 ok merci red *glou glou(toux)* lol
me sis tromper chui trop tete en l´air en ce moment
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:22:18
un whisky sans glaçon s´il vous plait
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:22:59
merci Red
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:24:35
un whisky sans glaçon pour Manu!
Tiens mon beau!
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:25:27
De rien Digit! alors tu aimes ça? il est pas trop fort?
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:25:47
merci ma belle
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:19
red dis moi,tu es habillée en soubrette?
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:43
t´inquietes Red, pour le moment, rien n´est trop fort...
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:27:06
manu
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:30:52
Coquin Manu!!! tu aimerais bien hein?...
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:33:11
a tous comment vous allez ?
red je premdrais bien une vodka jus d orange
manu_c
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:33:52
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:02
slt chaos mai c´ets pas encor lafin du monde
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:21
Désolée de te péter ta bulle! je suis tout ce qu´il y a d´ordinaire... j´aime les belles fringues de bonne coupe et avec des tissus de qualité qui se détériore pas trop vite mais dans les terrasses c´est toujours le costume noir et blanc qui est de mise... mais je me reprends sur les dessous... j´ai toujours des dessous affriolants qui sont visibles sous ma blouse blanche toujours un peu transparente...
chaos_orc
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:56
lol cola moi je suis pas le chaos en son état pure je suis un orc chaotique
bon je re ce sera pas long
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:35:20
Salut rederika je peu avoir une biere STP?
SALUT A TOUS
cola-le-fou
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:00
chaos bye
slt mad
digitalchronium
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:18
salut Chaos
salut Mad
rederika
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:37:04
et un screwdriver pour Chaos!
Tiens mon diablotin ψ
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 22:37:19
quoi de neuf sur le forum??? j´etait pas la de la journee il y a du nouveau?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm