CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Terrasse de jour du forum 25-35

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 5013»
Page suivanteFin
rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:29:35

Ben commence BR...

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:31:25

Est tu jalouse de Mimi ?

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:32:58

Ben un peu oui... j´avoue...

J´aime mieux que tu poses toutes tes questions j´interviendrai si je juge nécessaire...

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:34:34

Mimi je suis sûre qu´elle est jolie et elle a un succès fou auprès de beaucoup de mecs de ce forum... je me sens nulle à côté d´elle...

Butte-blanche Butte-blanche
MP
Niveau 6
30 mai 2004 à 01:34:35

Ah mais non on pose une question à tour de rôle . ..sinon c´est pas de jeu :-)

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:35:27

Bon alors pourquoi t´as l´air de m´en vouloir?

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:42:26

Parceque tu m´as donné l´impression que par jalousie tu serais pretes à nuire à Mimi
Ou même a essayer de te mettre entre nous deux.
Enfin essayer de te donner l´impression de te mettre entre nous deux . Parcequ´on est pas " nous deux" réellement, trop dure à exprimer je passe !

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:43:09

eh réponds-moi tu me fais peur là... :peur:

t´es en train de m´écrire un journal ou alors tu t´es tiré? :question:

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:45:05

Ben justement le premier soir j´avais pas capté tout ça... mais je l´ai réalisé par la suite en lisant mieux le topic et en suivant le topic au jour le jour...

Butte-blanche Butte-blanche
MP
Niveau 6
30 mai 2004 à 01:46:30

Une fois t´as dis que j´etais un gros beta-rouge,
ce qui est vrai LOL , est-ce que tu as essayé de me draguer ? en fait je sais jamais qd une fille est seulement sympas ou qu´elle essaie de me plaire . .. arf cruelle insuffisance . ..

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:47:34

Je veux pas nuire à Mimi... je l´aime bien et je la trouve sympa... mais chaque fois que je m´amène, je sais jamais trop comment elle va me recevoir et tout de suite elle monte sur ses grands chevaux en me traitant de parano et de faire que des jérémiades tout le temps... ça saoule à la fin... je vais pas me laisser faire non plus tu sais!

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:49:44

oui au début je voulais te draguer un peu... mais bon maintenant j´ai compris qu´entre Mimi et toi ça a l´air d´un truc sérieux ( enfin je sais pas trop si c´est pour épater la galerie ou en vrai et ça t´es pas obligé de répondre...) mais bon maintenant que je le sais je vais pas me mettre entre vous deux... je vais vous laisser tranquille...

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:52:11

Une fois t´as dis que j´etais un gros beta-rouge

>> et ça j´ai juste voulu être méchante avec toi comme tu l´avais été avec moi...

Zarah Zarah
MP
Niveau 5
30 mai 2004 à 01:54:31

^^

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:55:40

tu passes faire un coucou de bonne nuit Zarah?
on est en pleine discussion ici... dsl...

Zarah Zarah
MP
Niveau 5
30 mai 2004 à 01:57:01

nan nan mais faites comme si je n´étais déjà plus là...
bon´nuit tout le monde

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:58:58

C´est ni pour épater la galerie ni en vrai ( tu demandes si on se connait au dehors ? )
Arf je sais jamais si je suis normal ou si je suis " space" mais pour moi on va " dire que j´aimerais pouvoir l´aimer ds la réalité"
Je lui trouve de l´humour, de l´intelligence, ce qui va peut-être t´étonner de la gentillesse et de la comprehension ( a condition de pas jouer à Monsieur je suis le plus malheureux de la terre, ca elle aime pas mais alors pas du tout),et evidemment je l´imagine charmante ( quoique des fois qd elle me fait rire je lui sauterais dessus même si c´etait Frankenstein)

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:00:17

Ok Zarah bonne nuit...

Pourquoi tu me parles souvent sur un ton agressif quand y a du monde? quand on est seuls tu es toujours calme et doux...

rederika rederika
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:05:22

Oui ça aussi je l´ai compris!!! > a condition de pas jouer à Monsieur je suis le plus malheureux de la terre, ca elle aime pas mais alors pas du tout

>> mais moi quand je me sens pas acceptée ça me déprime et du coup j´ai plus d´entrain... c´est souvent elle qui me sape mon entrain de la façon dont elle me réponds...

Et je suis d´accord avec toi sur les qualités de Mimi... mais bon sang ce qu´elle est prime! elle prend vite le mors aux dents!

Butte-rouge Butte-rouge
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:07:39

Ben p´têt parceque tu choisis mal ton moment pour être mal ! je sais on choisit pas son moment pour être mal .
Sache que que le bar des schtroumphs a été créé pour oublier les soucis que nous avons tous a des degrès divers.
On se fait des délire, on rigole et a ce moment on a pas vraiment la t^te a se prendre la t^te.
La j´etais parti pour te parler donc y a pas maldonne ( en fait le premier post c´etait pour t´aggresser . .. heureusement ca a pas marché ouf )

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 5013»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment