C´est ni pour épater la galerie ni en vrai ( tu demandes si on se connait au dehors ? )
Arf je sais jamais si je suis normal ou si je suis " space" mais pour moi on va " dire que j´aimerais pouvoir l´aimer ds la réalité"
Je lui trouve de l´humour, de l´intelligence, ce qui va peut-être t´étonner de la gentillesse et de la comprehension ( a condition de pas jouer à Monsieur je suis le plus malheureux de la terre, ca elle aime pas mais alors pas du tout),et evidemment je l´imagine charmante ( quoique des fois qd elle me fait rire je lui sauterais dessus même si c´etait Frankenstein)