Geo j´ai pas dit qu´ils nous privent... je suis plus les courses depuis l´an dernier! c´est ça que j´ai dit! lol! j´ai plus vraiment d´intérêt maintenant...
Mais pour revenir à la F1 j´aurai toujours voulu voir un duel Villeneuve-Schumi à voiture égale... je suis sûre que le québécois lui ferait mordre la poussière même si Schumi est sans contredit un bon pilote... je pense que Villeneuve a jamais eu la machine pour rivaliser...
Parmi les pilotes qui promettent moi j´aime bien Raikkonen, Alonso et Da Matta