CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:16:17

disons que je comprend encore que des organismes ayant pour mission de régir le droit aux allocations de chômage et l´emploi en général car la perception qu´à le " public" vis-à-vis du monde du travail s´apparente de plus en plus à une attitude de consommateurs :oui:
disons qu´ils adaptent leur mode de communication pour toucher un maximum de gens :oui:

c´est pas pour rien que le terme " marché du travail" est devenus un unmot commun du langage :oui:
ya 20 ans, ce mots était inconnus...

tcheu, remet un double, ca deviens sérieux :lol:

Nico18
Nico18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:18:46

ouai c´est la glande la a l´approche du week end demain soir je remet ca une soirée bien violente ou on va se mettre une jolie claque a la vodka tout en se concentrant sur un tarot je garanti que ca va etre une bien belle soirée mdr!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:21:59
  • tchin* *tchin* . ...slurp.....mmmmm...excellent

Skip=>oui, c´est vrai, c´est devenu unn marché maintenant.En fait, je croyais qu´il voulais ramener les gens inscrits en intérim chez eux pour établir des stat plus précises et justifier leur budget ( c´est pas pour me moquer, je dis ça sérieusement), mais elle était trop courte pour avoir une quelconque influence,alors.... :question:

Nico=>pfiou...des soirée tarots, ça fait un moment que j´en ai pas fait... Et tu fais quoi à part jouer à la vodka en buvant du tarot ? :-d

Nico18
Nico18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:24:52

je taf en interim mais la pas de taf sniff donc je sombre dans l´alcool...et les putes quand y a moyen...mdr

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:25:06

merci à vous pour cette après-midi agréable, à bientôt :ok:

et santé! c´est ma tournée prenez ce que vous voulez :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:28:12

A plus Skip, et au plaisir d´une prochaine rencontre ! Bon WE!

Ben Nico, avant que tu ne sombre complètement dans le stupre et la déchéance, goûte moi cet armagnac;aussi bon sinon meilleur que le cognac de la Terrasse !

Mais t´as arrêté le lycée, le collège, les études ?

Nico18
Nico18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:33:56

vouai j´ai arrété y a un an depuis je taf de temp en temps

a plus skip!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:38:35

t´as arrêté au bac en somme. Et tu cherche dans quoi ?

Bon cet armagnac hein ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:38:58

Bon week-end Skip! bisous! à lundi!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:43:38

Bonjour Red ! Bien dormi ? Tu veux un cawa? Bouge pas, je te le réchauffe. :-)

Nico18
Nico18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:48:17

je cherche dans la maintenance informatique!
burp son fort tes alcool mais excelent allez un dernier et roulez jeunesse lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:48:37

Trop peu dormi... juste 1h... merci pour le café...

zape
zape
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:50:50

resalut tlm

red
au moins j´ai dormi 1heure de plus que toi

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:51:57

et oui nico, les alcools de la Terrasse sont forcément excellents! Mais pour la maintenance, normalement ça devrait marcher, y´a de la demande...

Oh ben c´est pour ça que t´es toute pâle Red !

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:53:32

Ouais Zape! lol! tu te sens bien toi? moi j´ai la tête dans le . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:57:07

Oh, salut Zape ! Comment va la vie ?

zape
zape
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:59:39

red
ben étonnement j´ai vraiment une patate d´enfer,
en plus je remets ça ce soir et demain,
dimanche je vais être mort,mais bon faut profiter de la vie un peu

keltzer

je vais vais bien merci,la vie suis son petit cours tranquille

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:03:42

Bye Nico. bonne chance dans tes recherches !

Zape, tu trinques? On a sorti le cognac ! T´as la patate alors autant en profiter! Allez zou, je nous sers

zape
zape
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:13:50

oh my god je sais pas si mon estomac vas supporter,je lui en ai fait boire de toutes les couleurs hier soir,
enfin bon faut traiter le mel par le mal
santé

Nico18
Nico18
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:16:11

bye Keltzer merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment