En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:52:50
venez vous êtes tous invitez chez moi!!
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:56:03
et moi je peux venir?
Anarchist_49
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:56:58
tlm lé gens
sempai_neko
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:57:19
tchao les amis, il faut que je parte ! !! C´est dur, les séparations ! !! A demain !
Asao
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:57:23
petit changement de pseudo sinon je pourrai répondre que toutes les 10 min. ici c´est VIP c pour ça que g écrit " incité" mais tout le monde peut venir t´as gagné sempai
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:59:22
tu nous fé visité?
Asao
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:59:23
sempai oui voud pouvez tous venir chez moi
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:00:22
oui bisous sempai
Asao
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:01:25
ok alors ya pas grand chose à voir: ici c le bar servez-vous à volonté et racontez tout ce qui vous passe par la tête. sinon ya aussi à manger. Pour ceux qui tienne pas la bibine les toilettes c au fond à droite! Et pour les filles venez je vais vous montrer ma...non gentleman.
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:02:19
a mdr
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:03:02
Combien de pièces ?
Y a koi dan ton bar ( zui un piti alcoolik)
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:03:20
je reviens à mon vrai pseudo 2 sec pour voir. ( rappel: asao=akutagawa)
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:05:59
tout pleind e bonnes choses alcoolisées et non aloccolisées...mais surtout alcoolisées . Alors ya de la bière, vodka, sky,malibu, sake,cognac,...oh et puis t´as qu´à voir ya trop de trucs se serait trop long de tout écrire.
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:05:59
bon moi je me fous ds le jardin et je me fous a l´aise qui me donne une ptite bibinne
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:06:03
bon moi je me fous ds le jardin et je me fous a l´aise qui me donne une ptite bibinne
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:08:05
les hotesses sont là pour te servir mon amis et profite bien du soleil.
Anarchist_49
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:08:30
Y a pa de bonne démer*e toi
Bon un piti Sky coca et ope dan le jackuzi
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:08:59
merci mon humble hote, ca c du service
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:10:47
Ouais et encore t´as rien vu, elles ne servent pas ke à boire: elles font aussi des massages ( ) et des combats de filles en bikini ( )
Anarchist_49
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:11:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm