En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:57:47
clair . ..c le meilleur pour ce genre de rôle. Allez à demain je te laisses les clés de la maison!
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:58:06
oki merci bonne soiré
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:00:30
je monopolise les filles de se topic dorénavan tan ke le patron est partit
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:12:17
Mai ki s´occupé de l´entré
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:13:47
tien bah toi tu va tocupé de lentré !
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:18:22
je pren un fu pour me tenir compagnie et une hotesse
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:22:35
chuis de retour aaaa il etait pas mauvais cet osso bucco buuuuurp
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:23:11
dc a l´entrée c moi et mon pote psyko
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:23:27
no problemo psyko
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:23:45
Bon pren mon tour de garde alors
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:25:45
tu a di ke tu étai mon pote ca me touche vai avec l´hotesse dan la chambre revien aprè
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:25
oki
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 09:56:38
Heureusement que je passe pas la nuit chez Aku ! !! C´est dangereux, pour les filles, ici ! !! Il est même pas 10h00, mais je peux prendre une bière dans le bar ?
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:57:09
AAAHHHH!!! me revoilà! fini l´anarchie, le patron est de retout!
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:59:27
Vas y fais comme chez toi. Ya plus rien à craindre les belges sont en train de cuver...
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:15:54
hé les belges vous dormez toujours ...chui tout seul
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:08:24
bon bah tant pis g du piqué un peu de bière pour le topic de sempai... ya personne sur mon topic!
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:19:10
mais je reviendrai. hésitez pas à faire les fous quand je suis pas là!
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:28:11
Pff, j´m´ennuie sur mon topic. Il y a des gens, mais ils parlent de trucs qui m´intéressent pas.
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:41:22
attend 30 min et on se retrouve ici ok? là fo que j´aille faire des courses paskeu grien à manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm