En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:48
Zut c´est pas le bon topic
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:08:57
salut!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:09:51
nini
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:12:04
refaust84 Posté le 10 juin 2005 à 22:07:01 et pour le tagawa, ca veu dir quoi tos:tu croi qu´elle va venir toi
lol je disais juste que je suis un gentleman! que je sacha aku ne veut rien dire.
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:13:41
Ay fait oui je crois qu´elle viendra... elle est la
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:15:02
alors com sa joré des préférances?
refaust84
Niveau 1
10 juin 2005 à 22:15:12
salut tu c que c pa t gentil de faire desespere Akutagawa..
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:15:13
où ça là?
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:15:56
Ici là Aku!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:28
nini64 Posté le 10 juin 2005 à 22:15:02 alors com sa joré des préférances?
Hum n´ai pas honte de dire que tu me préfère
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:17:37
les préférences c lui ki le dit...g cru ke tu viendrais po
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:01
ba chui la moi!!!! jtien parole...mé 1h apré dsl ! !! cé cho de chouré le port a mon pér kan il é dessu!!!
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:12
C´est mignon
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:48
nini64 Posté le 10 juin 2005 à 22:19:01 ba chui la moi!!!! jtien parole...mé 1h apré dsl ! ! ! cé cho de chouré le port a mon pér kan il é dessu!!!
Ha celle la jte jure...
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:20:47
petite crapulle...un verre?
refaust84
Niveau 1
10 juin 2005 à 22:21:08
et c sur cette magnifiq scène que je vai vous laissé a la prochaine
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:21:40
yéh!!!! wéch la crapul en voudré bien un tu mpropose koi ce soir?!!!
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:06
faust! alors: vodka, sky, biere, ruhm...tout koi
Tos95
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:59
Faust Moi je sais elle va prendre vodka
nini64
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:24:03
huummm.... a ton avi?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm