En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:06
ok o boulot maintenant paskeu ya du monde ki va arriver: la nuit approche.
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:06
et si y en a un qui fait chier je fais motte ds sa gueule et y rentre a poil
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:06
ok o boulot maintenant paskeu ya du monde ki va arriver: la nuit approche.
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:10
ok o boulot maintenant paskeu ya du monde ki va arriver: la nuit approche.
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:07:58
J44me5 c ok pour le moment des que y a de la baston je te previens
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:34
ptit lag
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:09:10
Ok boss^^ Pas de prob Master_zan, je reste aux aguêts
Pour le moment je suis déconnecté
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:09:58
une question on est 1 Français et 2 belge comme sécurité ou plus j´arrive plu a suivre
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:11:16
bien bien bien...appelez vos amis et dites leur de venir car plus on est de fous et plus on rit!
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:13:25
1 français et 2 belges oui. mais je comprends que tu sois perdu...vu l´envirronement
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:14:17
ouf !
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:14:28
1 français et 2 belges oui, c´est suffisant j´pense... ^^
Plus on est de fous, moins il y a de riz
Tu devrais penser à installer des luminaires dans ton jardin Aku, j´arrive même plus à trouver mon s*** pour faire pipi...
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:16:00
Maestro! Lumière! Clap Clap! et voilou!
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:16:32
bon moi je vais avec une petit a l´étage ( ds la chambre) Angelleur_96<peut tu prendre ma place pendant +-1h :sourire:
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:17:51
Pi di problème Amuse toi bien ce sera mon tour tou à l´h
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:17:57
Heuuuu Master, c´est moi l´boss des sorteurs là... T´as mon accord? ( terminé)
Bon, si tu veux j´te la surveille pdt plus ou moins 30 minutes
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:18:16
prends du bon temps!
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:19:55
Vai mangé chef revin aprè
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:20:29
prenez votre pause avant l´heure de pointe les gars: une biere?
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:21:35
deso J44me5 me suis tromper en me dépechant la question s´adressait bien a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm