Aleks
Posté le 21 juillet 2005 à 17:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est fou ce que c´est beau des casses burnes solidaires, réunis pour la bonne cause.
J´aimerais tellement voir ca plus souvent
j´en ai la larme à l´oeuil : /
PTDR 