En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:43:59
e_comprend_pas Posté le 21 mars 2006 à 17:43:24
Tu portes bien ton pseudo
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:44:16
sur ce point là je peux pas t´aider mon pauvre à toi de voir mais jte rassure ya bien des choses que tu comprend pas
von008
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:44:22
Jack_Ouzi rep
von008
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:08
c´est normal je suis nouveau
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:09
tss en plus tu te fous de ma gueule
von008
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:45:59
du je me fou de ta guele depuis tt aleur c toi ki te fou de la mienne
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:46:06
nouveau ici mais pas nouveau ds la vie enfin en tout j´ose éspérer pour toi que non
cultive toi et après tu pourra argumenter sur les raison de ton ignorance
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:46:44
Pas vraiment sympa ça :/
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:46:52
tu te fous de ma gueule au nivreau du tps de réponse alors que j´ai pas que ça à faire non plus m´enfin
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:47:44
je sais Clim
faut dire merci à Carrefour pour ça Avis à ceux qui comprendront
von je t´en veu pas si tu comprend pas ça c´est normal
von008
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:47:57
dans la vi je suis surement beaucoup plus cultivé. pour réagir comme ca
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:48:57
je vois pas en quoi la culture a à voir avec les réaction des individus
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:48:58
Jack Avec Carrefour je positive? :/
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:49:43
nan mdr clim c´est pas ça mais tu peux pas comprendre c´est trop long et je t´en ai pas parlé Aku comprendra par exemple
von008
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:50:09
bon aller jme casse je parle pas au mongol
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:50:39
Ou alors t´as bosser à carrefour un été et ça t´as endurcit moralement, ce qui fait que maintenant tu vannes à tout va
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:50:45
en effet tu sors la tete haute là j´te dis pas aurevoir
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:51:28
clim cherche pas c´est impossible que tu trouve
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:52:33
Lol, c´est vrai que j´ai plus de chance de gagner au Loto ou qu´une météorite me tombe sur le coin de la tronche que de trouver ton histoire
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:52:49
joue au loto*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm