En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:10:40
oh mais ya du monde ici! pimousse!
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:32
On t´attendais Aku
Tom_Selleck
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:11:44
bonsoir !
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:13:07
Amis du soir . ..
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:15:46
hihi merci! mes hotesses vous ont servis, c´est bien vous avez fait comme chez vous.
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:14
biensur on se gene plus
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:17:51
de toute façon c ouvert à tous tant que c pas le bordel. vous buvez koi? tom je sais:une jupiler.
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:18:21
moi une Kriek ^^
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:21:03
toi tu bois de la krek mais tom bois de la jupiler non? je croyais qu´il ne buvais que ça...
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:23:43
de temps en temps il change ^^ c´est surtout pour les grosses occasion
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:44
ah oki! bon bah moi je vais manger! bon app´ à tous et à+!
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:43
merci a toi aussi
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:35:25
mmmhhh miam je me paye un p´tit verre moi...slurp!
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:56:08
tout le monde!
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:07
Houhou?
Master_Zan
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:51
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:40:16
Hihihi ! !! C´est toujours les mêmes ici dommage qu´on ne fait que se croiser
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:03:16
Me revoili me revoilou!
sempai_neko
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:15:01
Comment ça va ?
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:19:15
bien et toi? ça faisait longtemps. g vue que tu es jeunes diplomée, félicitations!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm