CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:21:19

tu sais ce qui te reste à faire...

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:21:46

A moi :

Sempai_neko=
1- prénom: marianne
2- âge: 22 ans
3- Lieu de résidence: Nevers ( Bourgogne)
4- occupation: étudiante ( plus pour longtemps)
5- hobbies: dessin, jeux video, lire des bd
6- passion particulière: la bd ! !
( avant, c´était le japon, mais ça m´est passé)
7- mes stars : David B, Christophe Blain, Spike Spiegel, Sid Vicious

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:22:16

Nekohai=
1- prénom: Yannick
2- âge: 21 ans
3- Lieu de résidence: Auxerre ( Bourgogne )
4- occupation: Graphiste dans une imprimerie
5- hobbies: Dessin, Bande dessinée, jeux vidéo, Sire de Beaupré
6- passion particulière: l´animation, la BD et surtout sempaï neko :)

Anarchist_49
Anarchist_49
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:22:36

Non ? :diable:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:23:20

t´aime le catch! :lol: :-p c ki tous les autres?? et dis moi ce serai pas toi nekohai :question:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:25:04

C koi tou ce monde :fou:
Ki surveillé l´entré :fou:
Je sui pomé :fou:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:25:10

Pas le catch ! !! Mais les sex pistols :coeur: et pourquoi ce serait moi, nekohai ? ??

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:25:30

ah non merde dsl :lol: scuz! :rire: la boulette, je suis pas réveillé moi pffiou c la fête d´hier ça...

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:26:01

Pardon aku? j´ai pas compris.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:27:59

bah il me semble que cid vicious c aussi le nom d´un catcheur...mais en fait maintenant je suis pas sur... :non2:
quest-ce que t´as pas compris Nekohai?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:28:37

C´est bon, sempai m´a explique :)

tingle-
tingle-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:28:47

1- prénom: je nest pas encor
2- âge: 6 semaines
3- Lieu de résidence: notingham ( angleterre)
4- occupation: mordre , dormir, manger, faire caca pipi partout
5- hobbies: mordre et dormir
6- passion particulière: heu j aime bien mordre et qu´on me fasse des calins
7- mes stars : mon maitre tingle

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:28:47

Moi est rien compri :honte:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:30:05

-Groupes préférés: KoRn, Cypress Hill, Soad, Soulfly, Metallica, ensemble Niponnia et Ishii Yasushi
-Films préférés: sonatine, Zatoichi, usual suspects, Gladiator, Ghost dog et Star wars

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:30:29

aku > Oui, Sid vicious est aussi un catcheur. Je me suis fait avoir en téléchargeant des vidéos ! !! Je m´attendais à des concerts d´époque, et je suis tombée sur un truc de catch. David B et Christophe Blain sont d´excellents auteurs de bd, et Spike Spiegel est le héros de cowboy bebop. Je croyais que tu aimais le japon ?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:33:11

oui mais mes mangas favoris sont ghost in the shell, hellsing, cityhunter, Last exile et GTO. En fait les mangas je les connais pas tous...
Psyko_69: laisses tomber et présentes toi :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:33:54

1-Benoit avec un point sur le i
2-19ans
3-Chaudron En Mauges
4-Boulanger
5-Boites, Pitite Amie,Amis,Amies
6-Motos et Autos
7-Obi :lol: , Aku :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:35:29

:lol: merci :snif: c trop gentil...
tingle- à ton tour!! :-)

J44me5
J44me5
Niveau 7
12 mai 2005 à 12:35:34

Musique: Je suis très eccléctique ( :rire2: )

SoaD, RHCP, Korn, Slipknot, DJ Furax, DJ HS, Techno, Pop, Variété, un peu de hip-hop, Hardcore, Métal...

Auteurs: Stephen King, Alexandre Jardin, Bernard Weber, et qq autres ^^

Mon GSM ( portable ) : Nokia 3660, la grosse télécommande avec appareil photo :lol:

Chips préférés: Ketchup, Pickles, Paprika, Grills

J´aime aussi les bonbons au café !

Boissons préférées: Coca Light, bières et ces dérivées, Amaretto, jus de pomme, cocktails ^^

tingle-
tingle-
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:36:09

film preferé : scarface, la cité de dieu, le parrain,
livre preferé : manga ( trop long a tous les nomé), BD ( trop long a les nomé aussi), aussinon ya aussi candide ke jai aimé! Moi cristophe rocancourt orphelin playboy et taulard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment