Musique: Je suis très eccléctique (
)
SoaD, RHCP, Korn, Slipknot, DJ Furax, DJ HS, Techno, Pop, Variété, un peu de hip-hop, Hardcore, Métal...
Auteurs: Stephen King, Alexandre Jardin, Bernard Weber, et qq autres ^^
Mon GSM ( portable ) : Nokia 3660, la grosse télécommande avec appareil photo
Chips préférés: Ketchup, Pickles, Paprika, Grills
J´aime aussi les bonbons au café !
Boissons préférées: Coca Light, bières et ces dérivées, Amaretto, jus de pomme, cocktails ^^