lol high rancunier
quand sa tout a l´heure menteurrr!
je suis temoin
regarde a la page 694! je te dit salut! je savais que je t´avais pas oublier! ces toi qui ma pas vue te le dire!
c´est écrit tt petit aussi. Donne moi un gros poutou et on en parle plus lol
poutou? un bisou? un bonjour? enfin je vais faire les deux!
High!!!! xx
bon maintenant! on en parle plus?
ne sois pas rancunier stpppp!
je veux dire non on en parle plus. Je te taquine un peu
j´ai besoin d´une clope, à plus
ok! j´aime mieux sa! bon je dois aller manger! sinon parti comme ces la!j´irez jamais!
http://img154.imageshack.us/my.php?image=argentensurfantsurlenetlesbons.jpg
tout le monde!!!
salut aku
chaude! ça va?
vivivi et toi? bien dormi ?
voui moi ça va merci g bien dormi!