alors la t´es completement a cote de la plaque minotaure
il est en train de rien balayer du tout, il s´est fait torcher par The Game, alors que tout le monde est d´accord que ce dernier est un hypocrite "fake".
il s´est fait eclater par LOX, c´etait a prevoir.
Fat Joe qui dit de lui meme qu´il n´est pas bon en diss, l´a abime.
et nas l´a bien amoche avec un seul morceau
si encore il pouvait se vanter de faire de l´argent, de vendre, etc... mais non ! Mobb Deep peine a depasser les 100.000 ventes, Yayo a fait un flop, il signe des artistes a la pelle, la plupart pas tres bons (Spider Loc, etc...)
Meme Ja Rule, qui n´etait plus du tout aime du public, fait un come-back, et recoit des avis plutot favorables.
en plus je l´aime bien 50 Cent (enfin surtout ses anciens trucs) 