CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

djnico
djnico
Niveau 6
17 mai 2006 à 03:48:14

quelle argumentation :bravo:

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
17 mai 2006 à 03:49:49

d´apres ton dernier message je n´arrive pas a comprendre si tu adores 50 Cent ou pas - si ce n´est pas le cas dit moi tes arguments contre lui...

pas du tout il a la classe,il est en train de balayer toute les biatch qui dise faire du rap au stats du genre ja-rule(une vrai tantoose celui-la,je suppose que t´est fan)

Sire
Sire
Niveau 10
17 mai 2006 à 03:50:42

Moi je comprends rien à vos histoire. De toute façon, j´aime pas la musique. J´aime que les filles et mon chien.

Sire
Sire
Niveau 10
17 mai 2006 à 03:54:48

Y´a plus personne?

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
17 mai 2006 à 03:54:56

tiens:

http://www.youtube.com/watch?v=hakZOwEwLqk&search=clip%20booba

:rire: :rire: :rire:

djnico
djnico
Niveau 6
17 mai 2006 à 03:56:58

:rire: alors la t´es completement a cote de la plaque minotaure
il est en train de rien balayer du tout, il s´est fait torcher par The Game, alors que tout le monde est d´accord que ce dernier est un hypocrite "fake".
il s´est fait eclater par LOX, c´etait a prevoir.
Fat Joe qui dit de lui meme qu´il n´est pas bon en diss, l´a abime.
et nas l´a bien amoche avec un seul morceau :oui:

si encore il pouvait se vanter de faire de l´argent, de vendre, etc... mais non ! Mobb Deep peine a depasser les 100.000 ventes, Yayo a fait un flop, il signe des artistes a la pelle, la plupart pas tres bons (Spider Loc, etc...)

Meme Ja Rule, qui n´etait plus du tout aime du public, fait un come-back, et recoit des avis plutot favorables.

en plus je l´aime bien 50 Cent (enfin surtout ses anciens trucs) :-p

uncutfilsdepute
uncutfilsdepute
Niveau 1
17 mai 2006 à 04:11:15

:gni: :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 09:31:28

djinco :

deja cé the lox. respecte au moin lé artiste.

2pac ? rnb de tapette ??
commen tu ose dire ça ?
cé du rap et sé un dieu.

tu aime 50 ? il a pa de voi, pa de texte. il mise tou sur lé instru

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:01:08
  • entre et met un panneau où est écrit: journée porte ouvertte* :gni:
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:02:01
  • yann mé un paneau sur eirika où est ecri : j´aime toums "

:hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:05:20
  • enleve le panneau et frappe la tête de toums avec* :o))
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:05:49

:snif:

  • yann est triste*

:snif:

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:04
  • eirika remet un panneau où il est écrit fan club de toums entrée*
Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:09:00
  • yann change le paneau en : fan club de toums, seule femmes sexy autorisé*
  • yann reste pré de eirika* :coeur:
Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:10:31

tu veut boire quelquechose? :coeur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:11:15

mdr mai c´est moi le barman ici

cé a moi de te proposé lol

tu veut boire quelque chose? :coeur:

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:12:11

a ba voilà :rire: oui une bière s´il te plait

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:12:58
  • yann donne une bière a eirika*

pour toi ma belle :coeur:

Eirika
Eirika
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:16:00

y faut déjà que je reparte, jé cours maintenant :snif: :bye:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
17 mai 2006 à 13:17:14

bye bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment