En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:34:58
bienvenu mon amis!!! rejoins ma bande de barjo!!
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:35:32
aaaaaa chuis de retour apres 2 verre de champ avaler vite fé koi de neuf?
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:37:03
t´a loupé un strip
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:20
psyko ca fai longtemps? ca fai depuis hiere nan?
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:30
Je l´ai attrappé ( son string)
Anarchist_49
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:39:07
Ouai pitétre
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:39:12
oubli de lui donner quelques billets quand même
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:08
merde j´ai loupé le strip en meme temps j´en ai déja vu un en vrai mais quand meme pfffffff y en aura un autre?
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:17
pas
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:38
helloz sa a la´ir cool chez toi, je passerai une otre foi
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:42:52
Elles fon leur métier avec perfection
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:43:20
Aaaah a y est, j´ai flairé l´odeur Mais c´est qui ce mec dans l´champ? Aku, t´as un intrus dans ton champ, où sont les sorteurs? J´veux bien être engagé si il faut
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:43:23
oui ne t´inquiètes pas... ici le temps s´arrête dès qu´on a passé la porte.
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:44:31
On di Videurs par ché moi
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:45:38
vendu t le chef des videurs. tu seras payé en bière et en frites ça te vas? et puis pour les primes je te laisse deviner.
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:46:15
psyko?
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:47:53
première: ne jamais contre dire un belge
Anarchist_49
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:47:58
Tu m´appel
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:48:13
Merci Aku ça me fait plaiz ^^ T´inquiètes j´me sers pour le paiement
Videurs, sorteurs, peu importe, si tu fais ch*** j´te sors^^ ( ça fait mieux que " j´te vide" quand même )
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:49:53
Non zui trè sage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm