ouaip faudrait essayer, jte previent moi avant de partir de la maison je fait un tour dans le frigo et je vide la premiere bouteille que je vois, apres je vais au toilette 
j´espere qu´on se fera pas reperer a cause de ca, mais bien sur je mets mes gants
les victimes, on fait comme robin des bois, on vole au riche, et on fait 50/50 avec les pauvres