CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:48:29

:cool: c´est le melange entre la connerie et le tueur, tu vois un peu le genre
quand j´ai tué quelqu´un je laisse des empreintes partout pas pratique en faite

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:48:45

pas mal

6000

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:49:38

ce topic est :cool: son createur aussi mais moins que moi :cool:

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
17 juillet 2005 à 23:50:35

^^ je vois très bien le genre...

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:51:29

donc si un de tes proches meurt et que tu vois un morceau de tissu rouge, c´est moins :-p

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
17 juillet 2005 à 23:54:41

Ok, mais essayes de pas leur faire de mal, j´y tiens trop. Et de toutes manières j´habites a à peine 20 minutes de chez Aku, donc Champomy et petites hotesses, pfffuiitt fini ! si tu fais le méchant. J´vais l´dire à Aku, j´vais l´dire à AKu ! nanananère :-p

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:56:51

chui le meilleur client,ya un verre speciale de 1L pour moi et je connais la maison par coeur :cool:
mais dormalement je choisi les cibles :o))

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:01:04

pour etre plus claire, aku c´est le bar et moi chui l´enseigne :cool: ou la porte :-p
:o))

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 00:03:21

1L ! ! T´en as de la chance, waou, je rêve d´un thé au citron d´un litre... je bave... Pour les cibles, choisi celles qui méritent pas les innocentes ( et pas touches aux bestioles quelquesoit leurs tailles ! ).. MMMhh sinon, on pourrait peut-etre faire équipe ? . .. genre nettoyeurs-gaffeurs ?

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:06:13

ouaip faudrait essayer, jte previent moi avant de partir de la maison je fait un tour dans le frigo et je vide la premiere bouteille que je vois, apres je vais au toilette :o))
j´espere qu´on se fera pas reperer a cause de ca, mais bien sur je mets mes gants :oui:

:d) les victimes, on fait comme robin des bois, on vole au riche, et on fait 50/50 avec les pauvres

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 00:09:33

excellent, tu m´as bien fait rire sur ce coup là ! Quand au frigo pas de probleme, tout ce qui est alcool je te le laisse par contre, je recupère Gini, et...thé au citron ( m´enfin, en même temps du thé au frigo....)
Par contre je te le dis tout de suite j´ai des gants mais ils sont troués, donc ça pose pas de probleme ? Non, je dis ça car je veux pas que tu sois distrait par le fait que tu craignes que j´attrape froid... ( commment ça tu crains plus pour.... pour quoi ? les emp? les empreintes...? connais pas désolé) . .. :)

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:10:57

ca depent c´est qu´elle doigt
si c´est celui pour se gratter le c** ou pour le nez, c´est bon, tu te rechauffera vite

Pic_Wic
Pic_Wic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 00:21:54

:rire:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:22:57

:-)))
moi je vais me coucher
:bye: et bon debut de matiné :o))

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:23:56

et bon debut de matiné ===> merci vive les leves tot :o))

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:26:30

Bonne nuit à ceux qui dorment déjà ! !!

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
18 juillet 2005 à 03:27:35

merci

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:27:43

ohhhh les feignants :o))

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:28:34

bonne nuit à ceux qui vont aller dormir enfin si yen a :rire:

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:28:50

limacetueuse Posté le 18 juillet 2005 à 03:27:35
merci

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment