En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:50:06
je te fais confiance. Défonce les si ils font chi**.
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:50:33
moi aussi chuis belge je peux etre le 2eme sorteur?
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:52:10
ouais! bienvenu au club. Même salair que pour J44m5. Ok?
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:52:56
Et o pa de racisme et un Français :svp
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:53:28
Lol Aku, c´est mon job Si j´aime pas la tête d´un de tes potes, j´dois le laisser rentrer? Master_zan, fais voir ton lever de coude...
BeLgIqUe PoWwWaAa
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:53:52
ok ca fé 2 sorteur meme tarif
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:54:30
vous pouver allé 2 sec sur le topic " Fille des Forum lisez ça même les gars." et me dire de se que vous penser du dernier poste posé svp paske je le trouve pa normal
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:21
Si ya un pb tu m´appelles mais mes potes ont ous les droits même si tu les aimes pas et si tu les emmerde je donnes ta bière à master_zan!
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:55:36
Je surveille le champ moi Master_zan, ça te va?
Angelleur_96
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:56:33
aku tu ne ma pa rpd
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:57:29
c´est un hoax.te laisses pas distriaire! J44 Bon répartitions des tâches: J44 dans le champ et Master_zan à l´entrée ( t´as le droit de fouiller les filles qui entrent )
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:57:57
Angelleur_96<faut demander au maitre des lieux
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:58:17
nan je parle du dernier commentair concernan le hoax
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:36
je fais l´entrée ok et attention je fouille
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:47
toi aussi t embauché angelleur_96 si t très travailleurs paskeu les belges ne faiblissent pas à la tâche. salaire? Tu t´occupera de l´entrée ac master_zan. Ok
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:14
Bon boulot master_zan je t´envoie des renforts. ya que des détraqués sur internet tingle- ( regarde nous )
Anarchist_49
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:02:55
pour le salaire un fut suffira
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:58
pour moi c ok
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:03:07
" Je danse le mia..." dans le champ... Mmm l´extase Aku, merci, j´emmenage chez toi ^^ Master, tout va bien pour toi? Si tu veux changer de place tu me préviens
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:02
Et un gran brulé un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm