Fucking_Life Posté le 24 juillet 2005 à 17:02:23
euh ton interprétation de mon pseudo est mauvaise, p´tit gars, ça signifierait plutot : Foutue Vie !
c´est à prendre au 2nd degré en fait, c´est tellement la mode les fuck, alors je suis la tendance
je sait je disait sa pour deconner lol donc mister fuck sa vous convient?
( madame chode t ou?)
pour les autre qui sont bloquer a cause de leur parent: c dure la vie snif