CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:01:08

moi aussi, cé b*** son parti en espange et moi comme j´avé pa de tune j´sui coincé a grenoble pendan 2 mois :nah:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:01:22

merci akutagawa

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:02:22

suis bloké a lorient c pas mieux mec!

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:02:23

euh ton interprétation de mon pseudo est mauvaise, p´tit gars, ça signifierait plutot : Foutue Vie !
c´est à prendre au 2nd degré en fait, c´est tellement la mode les fuck, alors je suis la tendance

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:02:34

moi faut que j´attendes fin août pour partir tout seul.

de rien nadhu :ok:

DanLeFaineant
DanLeFaineant
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:02:58

:hello: ici :gni:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:03:09

si vou prené du champagne, gardé moi lé capsules : je fé colléction. :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:03:20

theonlyone :d) t´as toujours la mer.

à rennes c plus chaud déjà sans voiture.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:04:13

Fucking_Life Posté le 24 juillet 2005 à 17:02:23
euh ton interprétation de mon pseudo est mauvaise, p´tit gars, ça signifierait plutot : Foutue Vie !
c´est à prendre au 2nd degré en fait, c´est tellement la mode les fuck, alors je suis la tendance

je sait je disait sa pour deconner lol donc mister fuck sa vous convient?
( madame chode t ou?)

pour les autre qui sont bloquer a cause de leur parent: c dure la vie snif

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:04:18

:snif2: moi non plu jé plu de voiture :snif2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:05:05

:desole: toums je voulais pas réveillé un souvenir douloureux...

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:05:18

moi je suis près de paris, et les derniers sont partis hier... moi j´etais allé en corse y´a 1 semaine, mais je suis rentré ^^ je devrais faire un séjour à saint tropez le 10 aout puis à la montagne, mais pendant ce temps, j´me fais ch...

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:06:15

Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 17:05:05
toums je voulais pas réveillé un souvenir douloureux...

j´la recupere biento contre 1200€ :malade: :malade: :malade:

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:06:33

nadhu :d) non, on n´écorche pas mon pseudo :p)

moi je suis bloqué tout court, mes parents, c´est à peine si je leur dis bonjour ^^

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:06:41

bjour mister feignant(ba jecri a ma manier c plus facile lol)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:07:24

ok fucking life

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:40

1200€ toums!!! à tes frais? l´assurance te rembourse rien?

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 17:07:41

:-)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:08:04

1200 euro pff mon gran pere il te la repare pour rien il peut meme te chercher un voitur gratos si si

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:08:26

Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 17:07:40
1200€ toums!!! à tes frais? l´assurance te rembourse rien?

l´assurance elle ma ri a la geule.... :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment