Ma voiture: Ford mondéo phase 2 ^^ ( qui n´est pas passée au contrôle technique
)
Films: Y´en a tellement... Horreur, action, comédie, comédie sentimentale, thriller, les films d´art et essai, . ..
Mes shoes: Reebok classic, bleue ^^
Mon autoradio: Un Takara
Je porte des lunettes pour lire, conduire, regarder la télé... Des p´tites lunettes très discrètes 