En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:08:53
ouais mais le pb c ke t´as pas le statut de cadre ( bac+3)...et donc pas sa paye mais bon moi je m´en fou.
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:12:21
te prend pas la tete avec ça. tu sais des fois avec un bac+3 t´as + de mal a trouver un taf qu´avec un bac+ 2 alors....
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:14:26
ouaismoi l´avantage que g c ke je suis un r=travailleur pas cher et que je parle italien ( c rare)
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:15:24
bon alors t´as pas de soucis a te faire. bon ben je te laisse aku. bonne journée a+ ds le bus mamamia
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:17:30
ciao!
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:34:59
Psyko_69
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:13:40
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:03:59
bouzour!
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:10:20
zalut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:12:40
resalut gml!
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:14:53
c´est toujours les memes qu´on voit ici!!!
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:16:04
ouais la même bande de soulards! t´as une adresse msn??
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:17:55
te rend tu compte tu viens de poster le 1000ème message de TON topic. ça se fete pour l´adresse msn j´hesite un peu a te la refiler
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:20:32
oui tournée générale!!...mais pourquoi t´hésites, peur des hackers, des pots de colle?moi je suis cool.
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:23:22
c´est pas toi le probleme, ms va y avoir plein de relou enfin bon je l´ai boufferai, donne moi la tienne avant de rentrer la mienne sur msn stp
tisbaino@hotmail.com
Akutagawa
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:26:26
benjaminkerguelen@hotmail.com
t´inquietes pour les relou: ça fait déjà 3 fois que je la donne et g pas eut de pb.
grandmechantlou
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:28:34
ok c´est cool!!! de toute façon je leur refuserai l´accés et pi c´est tout.
Akutagawa
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:42:41
is anyone there?
Akutagawa
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:25:06
bon week end à tous!
Akutagawa
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:35:41
un ptit peu de menage fera pas de mal à ce topic et peut être que je retrouverai notre moustachu favori...allez au boulot!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm