c normal tu sais y doit y avoir des faibles et y doit y avoir des forts.....
ce n´est pas de faute si tu es faible.....je compatie
mais comme vous pouvez le remarquez l´insulte grossiere et le refus de dialogue suggere un esprit quelque peu primitif, c triste
mais n´est crainte malgre ça , je suis avec toi et te soutient du fond du coeur!!!!
je suis fort et c pour ça que je doit t´aider, toi le faible......
Vive l´amour!!!!! 