En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:44:35
hop un verrre pour fêter mon 800è poste! gloups!
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:46:46
t de trop toi
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:49:05
moi de trop??
Angelleur_96
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:49:45
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:49:48
ct un complimen
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:54:03
ah ok ´scuz j´avais mal compris. psyko!
Anarchist_49
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:56:18
re-aku
ca va tlm ?
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:56:51
ça va et toi?
tidusjr
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:57:00
anarchist sa va
Anarchist_49
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:58:19
Moi va bien
jé répondu a ta question sur mon topic
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:59:15
ah oui c vrai
Psyko_69
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:01:47
Alors tu a compri aku
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:03:44
...c le 800è poste du topic!! tournée générale!!! ...que d´émotions...
Psyko_69
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:05:33
Moi jé la forme depui hier soir alors ont va pouvoir cuvé et d´ailleur t´avai pa menti on a fini dan une cave
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:14:35
mdr
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:15:59
et puis paye moi un coup ici aussi stp. mieux vaut 2 fois qu´une!!!
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:21:38
voili voilou un petit hydromel ( alcool de miel) bien de chez moi! miam!
grandmechantlou
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:24:26
merci aku pour l´hydromel. j´avais jamais gouté. ça va me requinquer. je vais pouvoir aller faire un tour au royaume des patates
Akutagawa
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:29:27
je suis chez sempai ou chez psyko ou je suis parti manger. je reviens après.
Jonatan37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:33:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm