En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:07:55
tout le monde,ca va ici?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:09:12
Tony is here
Salut , Je vais bien et toi?
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:25
moi ca va , en vacance donc ca ne peut que aller
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:12:39
tony!
la forme, et toi?
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:14:54
ouai ca va bien aku,quoi de neuf de ton coté ?
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:16:36
allez hop tournée generale
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 18:19:53
voui
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:20:23
tournée générale!!!
moi ça va merci tony!
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:23:31
bon alors vous prenez koi?
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:24:30
champomy d´abord ! !!
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:26:37
jus de tomate comme d´hab
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:27:16
oki champomy, jus de tomate et?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 18:28:09
moi ce sera un punch s´il te plaît
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:30:36
a bah! ca fai du bien par ou ca passe
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:31:51
et un punch pour patate!
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:36:30
waaaah slurp, je sais pas pour vous mais chez moi il fait chaud.
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 18:38:04
aku
chez moi bof mais ca fait du bien quand même
-tony-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:31
chez moi ca caille, meme pas 20 degrés en plus y flotte,bref un temps pourrie
nini64
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:59
tout le
j´ai une tro tro bonne nouvelle:
J´AI U MON BREVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:05
chez moi il fait super beau, ça devrai arriver chez vous demain ou après demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm