En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:22:07
J´prends mon rôle trop au sérieux j´pense
Bon Aku j´ai vu que t´avais un super PC, j´vais un peu me détendre et jouer , t´façon pour le moment y´a pas bcp de monde qui rentre, je re plus tard
Bonne soirée ^^
( terminé)
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:22:56
et a Angelleur_96 aussi bien sur
J44me5
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:24:34
( Terminé) . ..
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:24:36
vas y ici c chez toi maintenant ya aussi un gamecube , une ps2.
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:28:44
a tantot J44me5
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:29:47
frag bien
Master_Zan
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:32:52
bon moi vais bouffer je laisse la sécu a Angelleur_96
nrv-ak47
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:35:41
! !
Bon, on mange koué ce soir, j´ai faim lol
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:37:01
tout ce que tu veux demande aux hotesses: les belges veullent des frites. t´en veux?
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:38:48
toc toc jpeut entrer
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:41:50
viens rentre tout le monde est invité!
nrv-ak47
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:42:05
des frites? Carrément, +tot 2 fois qu´une oué ( enfin, si c´est gratuit lol)
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:42:39
me revoilà !
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:43:57
alcool, frites et filles gratuites! ´lut tingle-
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:45:37
ya du monde?
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:48:00
ouais mais les belges sont en pause là. alors comme ça t´aime bien kitano?
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:48:24
wéééééé
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:50:01
c bien t un bon petit...
Akutagawa
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:53:38
bon il fo que je déco, je vous laisses les clé. faites les fous!!! @ demain!
tingle-
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:54:11
chui plus grand ke toi lol franchement en ski concerne kitano jme di genre par exemple dans aniki mon frere sa aurai été un actre acteur ke kitano sa aurai a du tout été le meme film !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm