En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack-Ouzi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:28:57
De rien^^ Fallait bien qu´il me serve à quelque chose depuis le temps Et je parle bien du smiley...
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:30:43
je suis pas ton pigeon,et attention jack je te tiens
Jack-Ouzi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:30:45
Ah mais je vois qu´en page 4 tu affirmes ton soutien pour le smiley mexicain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:32:52
Ben voui, j´ai été gagné par la cause Mexicaine
Jack-Ouzi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:36:43
J´crois que t´as une mauvaise influence sur ta partenaire SM Vil, il va falloir remédier à ce changement de comportement plus qu´inquiétant
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:38:53
jack,arrete tes conneries,c´est toi qu´est un tordu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:40:39
C´est ma partenaire S, c´est moi le M J´ai une mauvaise influence sur tout ceux qui m´approche, j´ai des procès au fesses parce que les djeunz essaient sans cesse de faire les mêmes cascades que moi (Jackass n´a rien inventé)
Jack-Ouzi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:45:50
Tu serais donc à l´origine de ce phénomène de délurés tous plus ahuris les uns que les autres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:46:34
Oui ça fait partie de mon plan machiavélique de domination du monde
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:47:05
bon moi j´ai bien bu,bien ... je vais me pieuter tchon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:50:14
Ciao @peluche
Moi aussi gigot d´autruche :taiaut: bye Jack
Jack-Ouzi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:50:44
Tu bois comme une pochtronne, et tu ...... comme une cochonne
Vil > T´empiètes sur le terrain de Minus et Cortex là
Jack-Ouzi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:51:45
Arf bonne nuit compère et comère Gredin
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:10:04
´tin d´insomnie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:38:39
p´tin d´insomnie
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:39:36
lol toi ici?
qever
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:40:27
OOooh du monde c´est reconfortant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:40:28
Ouep tu m´as réveillé
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:40:53
Salut Qever ; )
daily
Niveau 10
10 novembre 2006 à 05:41:40
qever,qu´est ce tu fou là? vil,pourtant j´ai pas fait de bruit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm