ska 
tayazabeu
beeleska
chili1970
karioska
la ruda salska
maximum kouette
sinsemilia
merzhin
butter beans
cafe stugga
streetlight manifesto
les betteraves &(autant punk que ska, mais surtout delire ! )
rock en tout genre 
placebo
pixies
U2
pearl jam
guerilla poubelle
indochine
limp bizkit &(jusqu´a &"significate other" qui est excellent)
luke
muse
no one is innocent
queen adreena
rage against the machine
red hot chili peppers &(je suis fan de leur 2 premiers cd ! )
SOAD
the president of the usa
trust
pop/electro 
beck
damien rice
dionysos &(enormement &!!!!!)
emilie simon
eskobar
gorillaz
-M-
pink floyd
radiohead
supertramp
the hives
the little rabbits
mary modified
calme 
ange
arcahuetas
ben harper
blur
dido &(le 1er cd)
hot flowers
jahvilostok
joe jackson
l.ips
mickey 3d
monkey nuts
oasis
queen
santana
the john butler trio &(ou john butler en solo)
babylon circus
K2r riddim
karpatt
les amis d´ta femme
les cigalles
les innocents
les wriggles
noir desir
tryo
tiersen
dan ar braz
punk 
blink 182 &(juste certaine, mais il y en a des tres bonnes ! )
day by day
freygolo
maria blonde
nofx
uncommonmenfrommars
et inclassable 
stupeflip &(que j´adore ! )
joelamouk
didier super
voila, je crois que c´est tout, mais dans tout ces groupes je n´ai pas de favoris &(a part luke, noir dez, dionysos et radiohead)
dsl si ca fait catalogue ^^