En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 10:14:23
mopral et moi on voulai le voir hier à cholet mai fallai réservé alors pa vu
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:16:14
ne pleur pas mon petit, tel que c parti il passera encore au cinema dans 3 mois.
Master_Zan
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:16:25
je l´ai vue 1 fois en avant premiere en vo version digital ( meilleur qualité) et une autre en francais
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:17:41
oui mai voulai voir a la suite de m6
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:20:20
et bah enregistre les épisodes de M6 et regarde les une fois que t´auras vu le trois.
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:21:18
pk ji est pa pensé plutot
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:24:00
sinon koi de bo ce week end?
yoda_patate
Niveau 4
23 mai 2005 à 10:26:30
Ba mon cousin a grillé mopral samedi soir
le povre et moi jé un problème fo que je démonte un gars sinon tranquillllle
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:30:29
mdr
kaiba49
Niveau 1
23 mai 2005 à 10:33:56
yoda patate c´est une déclaration de guerre
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:35:33
ouai moi osi chui mdr ca ma perturbé pour rentré fallai faire 30 borne pour rentré tt en se marrant
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:35:49
ha non hein pas de ça sur mon topic! allez vous foutre sur la gueule ailleurs! ici c´est espace consacré à la détente et aux plaisirs de la vie.
Angelleur_96
Niveau 5
23 mai 2005 à 10:37:22
kaiba49 est mopral49 et kaiba c pa avec moi mé avec etienne
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:40:44
ouais mais moi je veux pas de baston ici: c t entre kaiba et yoda_patate si g bien compris car les événements ont été tels que je n´ai pu saisir toutes les informations
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:42:52
waouh! 600è poste ça se fête! vous buvez quelquechose? mes charmantes hôtesses se feront un plaisir de vous servir...
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:51:00
non entre mon cousin et lui pa moi et lui
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:53:19
ah ok. koi kil en soit pas de baston ici...
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:57:19
tinquiétte tu me connai chui tt gentil sof pour un ke je doit dégommé mé il y a peu de chance pour le croisé ici
mopral fai 6 ans ke je le connai c comme un frère
Akutagawa
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:58:56
ok. si tu croises l´autres ke tu dois éclater ici et bah appelle moi j´aime bien me bastonner et puis j´appellerai du monde et je prendrais les paris
Psyko_69
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:03:21
pari sur moi t sur de gagné il s´appel kévin de cholet et lé gaz de la ville sa lé rend moin rapide ke nou lé gars de la campagne et il doi avoir 1 à2 ans de moins je pense lui broyé le cervo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm