jojo150 Posté le 17 octobre 2005 à 22:03:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
hiso Posté le 17 octobre 2005 à 22:01:32
[Duracell] Posté le 17 octobre 2005 à 21:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
les deux pseudo moi le controle de maths ne m"as pas reussis je comprends plus rien
hiso ak t"as engagé ici??
comment tu peux affirmer des truc s sur le physique d´ hiso alors que tu l"as pas vu?
j ai ma fierete...c est pas en lui montrant ma tete que je lui prouverais que je vo quelquechose
meme si je te connais pas je suis sur tu doit etre une femme bien jojo150 Posté le 17 octobre 2005 à 22:03:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
hiso Posté le 17 octobre 2005 à 22:01:32
[Duracell] Posté le 17 octobre 2005 à 21:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
les deux pseudo moi le controle de maths ne m"as pas reussis je comprends plus rien
hiso ak t"as engagé ici??
comment tu peux affirmer des truc s sur le physique d´ hiso alors que tu l"as pas vu?
j ai ma fierete...c est pas en lui montrant ma tete que je lui prouverais que je vo quelquechose
meme si je te connais pas je suis sur tu doit etre une femme bien
tu m as touchee la....hi hi hi