En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
le_depressif5
Niveau 3
16 août 2006 à 22:11:36
je suis un fake!
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:22
c´est bien
mais jusqu´à maintenant à ce que je sache Fake et Flooder ne sont pas les mêmes choses. dans tous les cas je te connais pas alors que tu sois celui que tu prétends être ou pas ne change rien
le_depressif5
Niveau 3
16 août 2006 à 22:19:49
si tu me connais!
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:23
si tu ne te présentes pas non !
qui es tu donc ?
le_depressif5
Niveau 3
16 août 2006 à 22:24:50
ca c secret mais tu m´as déjà croisé sur le forum sous un autre pseudo!
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:17
c´est akunamatata dodo
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:29:57
yo les gens
le_depressif5
Niveau 3
16 août 2006 à 22:30:33
non c le_depressif4 c ki aku... ?
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:31:53
on s´en fou de qui c´est, l´important c´est que t´ai changer de pseudo, mais pas de mentalitée ( dommage )
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 22:32:13
yo dark-guizmo
alors t´as pu aller voir tes potes finalement?
dark-guizmo
Niveau 7
16 août 2006 à 22:33:55
wé tkt j´les ai vu vite tranquillement,
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 22:45:51
on va sur mon pic ?
cyberdjiss
Niveau 7
16 août 2006 à 23:53:44
je danse comme mc hammer en boite ! http://www.youtube.com/watch?v=tpPjlFktzmk
cyberdjiss
Niveau 7
16 août 2006 à 23:55:07
voir à la 40eme seconde
jedivrai
Niveau 10
16 août 2006 à 23:56:23
ponkie
Niveau 8
17 août 2006 à 00:24:57
Bonsoir
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 00:26:26
salut!
ponkie
Niveau 8
17 août 2006 à 00:27:13
Slt girl
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 00:28:04
comment ça va ?
ponkie
Niveau 8
17 août 2006 à 00:29:15
Je vai bien. J´ai un peu bu mai c tro bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm