CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:26:21

Journal du forum Final Fantasy VII

Je me lance là peut-être dans un défi inespéré mais ne dit-on pas qui ne tente rien n’à rien ?
Donc je vais démarrer sur des nouvelles du forum ( bien sûr tout peut varier du rire, au sérieux et de la bêtise à des choses intéressantes).
On démarre donc avec

    • Les statistiques de notre forum : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html ( dernière mise à jour le 30.05.04)

Rien de nouveau, Acro reste le premier, suivit par Parkko notre modérateur et puis de Kev0.

Les topics en tête de liste ne changent pas non plus :

    • Les différents tournois, votes et autres…

Acro reste encore premier, en plus d’être un membre important du forum, il est très apprécié.
Parkko reste son éternel suppléant suivit par Hellmaster.

  • °°°°°Grand tournoi des forumeurs°°°°° « inventé » récemment par Sirius007 ( mise en route le 27.05.04)

Deux ligues de forumeurs, ils s’affrontent par match, les trois plus mauvais de la ligue une passeront en ligue contrairement aux trois meilleurs de la Ligue 2 qui passeront en 1.
Parkko a lui-même fait les mises à jour :
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
1er : Acro ( rien de nouveau)
2nd : Final_Zack
3ème : SilverDragon
Les trois préposés pour le moment a changé de ligue sont : Shuyin Evil 666, Cyber Cloud ainsi que notre aimé March2358.
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
1er : Linoa76 ( en ligue 2 rien ne change)
2ème : Knibal
3ème : Capelle

Il s’agit ici en effet de s’inscrire afin de répondre à une horde de question pour rester en jeu. Si vous n’avez marqué aucun point lors de la semaine vous êtes virés ! Pas d’autre choix possible, le zéro est éliminatoire. Au fur et à mesure, les trois plus mauvais ( qui auront le moins de point) seront sur la sellette. Les autres devront voter pour éliminer celui qui devra partir. Mais Parkko nous expliquera tout ça plus en détail le moment venu !
En attendant, la prochaine manche est prévue le 10.06.04 soit aujourd’hui à 17h30 donc si vous êtes inscrits et que vous lisez ça, filez vite vous préparez !

    • Du nouveau dans les fanfics

Bien évidemment, je ne compte pas vous parler ici des fanfics de bas niveau ( March pour ne pas citer de pseudos)
On peut donc découvrir sur notre forum une fanfiction sur Zack, ainsi qu’une sur l’histoire de final Fantasy VII et enfin les derniers chapitres actualisés

Ecrite par Final_Zack ( 08/06/04) qui se lance dans la vie de son perso préféré. On lui souhaite bien du courage pour ne pas tomber en panne d’inspiration, un seul chapitre posté à ce jour.

Par notre mod Parkko.
Le dernier chapitre en ligne le numéro X ( 07/06./4): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-36-0-1-0-0.htm

Par Khlaine et Linoa76. Une nouvelle partie vient d’être ajoutée ( 10/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8580970-4-0-1-0-0.htm

Ecrite par Linoa76 et Monarch, le chapitre 4 est enfin dipo ( 09/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8473429-12-0-1-0-0.htm

Par Kenshin. Le chapitre 18 on-line ( 07/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8312357-14-0-26-0-0.htm

Par Acro. Chapitre 3 dispo ( 01/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8618064-9-0-26-0-0.htm

Par Moulou. Dernier chapitre disponible, le numéro 4 ( 07/06/04) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8642267-4-0-26-0-0.htm

    • Topics divers

Les réclamations c’est là ! ! Pas la peine de créer des topics inutiles !

By Kyo le démon ( en ligne depuis le 21/02/04)

Et enfin pour terminer, les nouvelles les plus croustillantes vous les trouverez au seul endroit où on peut faire du hors-sujet ( enfin presque) c’est à dire ici è https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1-0-1-0-0.htm
Blabla et aide FF VII.

Si vous souhaitez m’aider pas de problème, une adresse : la_ptite_Lino@hotmail.com
Etant donné que c’est la toute première version c’est pas très très complet. Maintenant, je recherche des vrais magouilleurs capables de me donner des citations bien particulières afin de rigoler un peu. Bien sûr tout est accepté ( enfin je lirai tout) !
Merci et hésitez pas pour les critiques !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:04

Pas mal du tout à part que le chap 3 de ma fic n´est pas dispo^^

March2358
March2358
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:13

. ..

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:29:37

Très bien :)
Bonne chance parseque tu as beaucou pde boulot avec tes fic plus ça, bonne chance.
Bise

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 17:29:43

Merci Ashe pour ce commentaire. Sinon moi je l´avais lu en avant première et je trouve que c´est une bonne petite visite guidee du forum, interessant :ok:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:35

ouai c´est bien comme topic, ca fai style tu va achter le parisien en bas de la rue.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:12:58

Je suis pas Ashe Parkko ! :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:14:41

magouilleurs ? Montois ? le Frangin ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:16:14

Ben oui par exemple, uen fois sur le forum Moulou a lancé qu´il était pédophie et après a dit qu´il était désolé, si tu sors ça de son contexte ben tu te poses des questions pour ça, je veux aussi des trucs dans ce genre là alors hésitez pas à m´en envoyer

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:16:50

oué... je sens que l´histoire du masochiste cacturophile va resortir..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:20:24

:rire:

Bon boulot Lino ^_^

PS :d) La dernière maj des plus cools est de Parkko ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:22:02

oui je sais mais j´ai vu que après... Dsl

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 18:22:13

Ca faisait environ deux mois que je l´avais pas faite en plus :o)) . Désolé Linoa de t´avoir appellé Ashe :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:25:55

Qui c´est Ashe ? O_o

Lino :d) PS :d) Tu pourrai pas mettre les 4 premiers posteurs ( je suis dedans ) :hap:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:26:37

eh ben, encore heureux que la modestie ne fait pas s´ettouffer...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 18:31:47

Y´a certains marrant où ca m´a fait rire ^^ bon moi je vais t´aider si tu veux :o))

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:41:53

Désolée Hell mais si je mets les 4 posteurs faut que je fasse les 4 topics, puis si j´en fais 4 pourquoi pas 5 ? Etc...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juin 2004 à 18:52:54

Bigre,je suis 55ème au classement des plus gros posteurs...C vrai que je ne floode jamais,mais bon,quand même...C juste que ça fait longtemps que je n´ai plus vu de post de [MrGlauque] ou Finalf25 par exemple...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juin 2004 à 18:56:53

Enfin bon,c´est sûrement dû à ce que les anciens restent dans le classement même s´ils ne viennent plus...me suis trompé,alors...Pas grave,je suis qd même 3ème au rang des forumers les plus présents...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:40

Lino :d) Oki ^^dans deux mois je suis troisième alors . .. O_o lol

La vidéo du moment