En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:12:58
Chaud comme IanCurtis se décide pas alors je le créée...
Donc ce topic c'est un peu le blabla du forum ciné. En gros on parle de ciné mais on peut s'égarer un peu m'voyez
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:13:48
On peut s'égarer?mais j'ai pas de voiture moi!
Ouais!
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:14:34
J'étais en train d'écrire un magnifique texte de présentation du topic
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:14:53
Yo, t'as vu koi, zyva check mon pote
The Mist est un chef d'oeuvre, courez le voir!!!
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:14:53
Inauguration ! Bon c'est où le buffet ?
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:15:46
Quoi y'a personne là ? On devrait déjà avoir fini la première page.
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:16:26
Pardon ian kestu veux, chuis un ouf moi
Vas y poste ton texte quand même, si il est en première page ça va quand même
Je suis vraiment désolé
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:16:33
Bon IanCurtis va créer un topic approprié,parce que là ma vanne s'est plantée comme la tige dans la terre sèche de l'Arizona.
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:16:59
J'suis juste dégouté ...
Bon bref ... j'ai vu Myst ... et j'ai trouvé que c'était une bonne serie B-sans plus (tiens bien fait James_Bide )
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:18:32
Où est le lyrisme de Leone lol?
Pour l'instant je ne le vois guère du Golfe.J'en profite pour vider mon compte "vannes pourries".
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:18:38
Bon bah j'ai fais le mien du coup !
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:22:17
Chaud comme princesse mononoké est gore pour un film d'animation
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:22:48
je ne répondrai pas !
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:23:09
Et pourquoi ça serait pas gore lol?Parce que c'est un DA?
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:24:04
Ben c'est la première fois que je vois aussi gore m'voyez
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:25:04
Pour répondre aux posts sur le topic DVD,bah j'espère que tu me pistonneras friendo,j'en ai bien besoin lol,je suis dans la m... là.
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:25:31
La première chose aurait été de déménager à Paris.
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:27:07
James_Bide si tu n'aimes pas Princesse Mononoké (rien que de l'écrire me fait monter les larmes aux yeux), je demande le Ban
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:27:32
Bah viens à Aix toi,t'auras un cadre de vie agréable au moins^^
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:28:00
Mdr IanCurtis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm