Les blagues à la leprodiss chez leprodiss c'est "mignon" et chez les autres c'est...
resolution
Niveau 32
03 juin 2009 à 23:55:52
pardon pardon… je ne referai plus
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:56:52
Merci Reokal, c'est un beau compliment J'ai bien fait de pas aller me coucher et de perdre une heure de sommeil pour lire ça
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:57:18
C'est interdit d'imiter la mascotte alors?
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:58:27
Je disais ça rapport au fait que metal s'écrit sans accent bien évidemment.
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 23:58:32
prends pas la grosse tête, hein!
bon sur ce, dodo.
bonne nuit et amusez vous bien
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 23:59:36
cpl : nan pas de soucis was just kidding
resolution
Niveau 32
04 juin 2009 à 00:01:39
Je disais ça rapport au fait que metal s'écrit sans accent bien évidemment. =>même les disquaires le savent pas
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:35:33
C'est triste d'ailleurs ^^
resolution
Niveau 32
04 juin 2009 à 00:39:32
il y a des choses plus graves
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:49:21
On peut toujours trouver plus grave en même temps, t'avais qu'à pas commencer
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 01:06:46
Punaise faut que je fasse de la place, ça fait 12Go Twin Peaks S1&2 plus le film
resolution
Niveau 32
04 juin 2009 à 01:08:29
oui il faut de la place sur l'étagère pour mettre le coffret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm