CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:51:14

Euh... t'es ironique là ou quoi ? :hap:

En plus tu voulais un plan faisant référence à la nuit. Et il est très beau je trouve. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:51:34

Y'a mieux.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:52:12

Excellent... :non: Je dirais bon mais il mérite totalement pas d'être aux oscars. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:52:36

Comme ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:52:44

Bah j'aime bien l'arrière-plan, mais l'avant me gêne, j'aime pas l'effet de flou sur cette photo. Mais de toute façon y a déjà une photo que j'aime bien sur CL, tu peux rajouter celle-ci je t'y autorise :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:54:17

J'ai pas vu tous les films, et devant lui en acteurs jouant dans un film américain je mets au moins 2 x DiCaprio + Cage pour Bad Lieutenant, mais Eisenberg a quand même du talent dans le Fincher. C'est dur de jouer la tête à claques qui doit susciter la sympathie quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:55:18

Elle est moins jolie que le moins joli de mes screen des anges déchus. :nah: :hap:

Nan sérieux elle est pas terrible, et puis on en a déjà une de scarlett dans cette position devant la fenêtre de sa chambre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 23:57:24

Je t'autorise un deuxième essai. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2010 à 23:58:36

Bah c'est justement l'effet de flou qui rend le plan si beau. Le femme est floutée, elle est perdue, que ce soit physiquement comme psychologiquement. Elle se tourne vers la ville, ville qui s'offre à elle, éclairée, lumineuse, vivante, peut être trop même. C'est le contraste entre la perte de repères et la beauté du plan (elle "survole" la ville via sa position de hauteur). Ca représente parfaitement le "Lost in Translation", tout en mettant en avant la Nuit, personnage omniprésent du film, et en offrant un beau panorama qui se fait l'écho du plan dans lequel on la voit dans la même position, de jour (celui de CL).

Mais bon je suis le seul à trouver ce plan remarquable apparemment. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:59:43

Dans le sens ouais c'est bien, mais comme screen non :hap:

Don-Draper
Don-Draper
Niveau 4
19 décembre 2010 à 00:00:13

Bah regarde la photo de Murray avec son verre de whisky, ça représente moins le film que la tienne, mais c'est plus classe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 00:00:56

T'as pas un plan dans un taxi plutôt?

Et au fait sur l'image pour laquelle tu as voté sur cl scarlett ressemble à naomi watts. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 00:02:55

Non mais ce plan là aussi est beau. :hap: D'ailleurs je le trouve nettement plus beau que celui avec Murray. Ceci-dit, je n'ai pas mis le plan avec Murray pour la beauté plastique, mais pour une raison différente.

Je sais pas, moi je trouvais celui ci magnifique, mais vous avez tous mauvais goût. :hap: :-((

Bon j'en cherche un autre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:04:21

Et plus vite que ça :ok:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 00:04:52

Parenthèse, je n'arrête pas d'écouter cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=QGtN3lpI2f4

Je la trouve magnifique (comme le Billy's Theme de The Departed d'ailleurs).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 00:08:33

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1042735266045_capture_dacran_20101219__000730.png

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 00:11:02

Il y a déjà une scène avec scarlett en perruque rose :-( tu veux pas essayer de trouver quelque chose de différent? allez, étonne-nous. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2010 à 00:12:36

Je cherche pas le différent, je cherche le beau + représentatif. :hap:

Et je te fais pas confiance après avoir vu ton plan de Gere dans les buissons. :hap: ( :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 00:13:58

s'il y a une galerie c'est pas pour mettre des images différentes non? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 00:14:18
  • c'est pour mettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment