Bah c'est justement l'effet de flou qui rend le plan si beau. Le femme est floutée, elle est perdue, que ce soit physiquement comme psychologiquement. Elle se tourne vers la ville, ville qui s'offre à elle, éclairée, lumineuse, vivante, peut être trop même. C'est le contraste entre la perte de repères et la beauté du plan (elle "survole" la ville via sa position de hauteur). Ca représente parfaitement le "Lost in Translation", tout en mettant en avant la Nuit, personnage omniprésent du film, et en offrant un beau panorama qui se fait l'écho du plan dans lequel on la voit dans la même position, de jour (celui de CL).
Mais bon je suis le seul à trouver ce plan remarquable apparemment. 