En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:00:06
+1 pour Kubrick.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:00:29
Antonioni > All.
Voilà merci
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:01:25
Jack.
Pour moi la fille Coppola est ce que j'ai vu de plus solide techniquement du côté américain et pour la dernière décennie, avec James Gray.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:01:32
Y'a rien dans Antonioni hein.
Troll, ouga bouga.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:02:08
Ouais enfin il y a aussi et quand même les Coen et le TWBB de PTA qui sont impressionnants techniquement.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:02:18
Toujours pas vu de Gray d'ailleurs. Faut que je rattrape ça.
Bon, cette semaine je vois Eureka et la semaine prochaine The Taste of tea.
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:02:26
Ah oui quand même, je viens de voir que l'acteur qui joue Don Fanucci est toujours vivant.
Je l'aime bien, sa performance est très bonne. En tout cas dans les Parrains 1 & 2 en terme de jeu d'acteurs est juste de la perfection.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:02:39
Et Malick ? Michael Mann ?
Hum hum
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:03:15
The Taste of Tea
J'adore Fanucci dans Le Parrain
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:03:30
" Bon, cette semaine je vois Eureka et la semaine prochaine The Taste of tea. "
En parlant de technique, Eurêka fait mal aux fesses.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:04:26
Je pense que tu vas adorer La Nuit nous Appartient. Enfin j'en sais rien, j'essaie juste de t'influencer
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:04:33
Ouais non mais je voulais parler de la nouvelle génération en fait.
Malick et Mann commencent à être vieux, malgré leur maitrise exceptionnelle évidemment. Quoi que, les Coen sont limite aussi ! Mais Gray, Coppola fille et PTA ça tient.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:04:57
Jack je le vois bien aimer/adorer La Nuit nous appartient aussi.
DarkToonLink
Niveau 17
14 juillet 2010 à 03:06:18
Bon, normalement je me refais 2001 la semaine prochaine. Je sais pas si je survivrai à un tel choc.
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:06:29
Leprodiss L'épisode où Homer fait comme Fanucci.
Dark Les meilleurs pour l'instant sont toujours Marty bien sûr et sûrement l'un des meilleurs, peut-être dans mon top 5 de tous les temps Paul Thomas Anderson. Et Y a Sam Mendes et Chris Nolan.
JackNicholson
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:06:33
Ouais bah ne m'influencez pas ! J'ai jamais vraiment aimé les films de mafia...
J'en ai bien l'impression pour Eureka.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:06:41
Je m'en fous, faut toujours citer Mann
D'ailleurs j'ai commencé à lire un bouquin sur lui, celui avec De Niro en couv'
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:07:17
Sam Mendes bon techniquement ?
Ah...
Non sérieux ?
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:08:04
Homer en Fanucci, oui
C'est celui où il dit " Ca c'est un bon donut " ?
Andalouse
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:08:26
Je veux aussi voir Eureka mais je veux savoir le genre exactement, c'est pas surréaliste ?
Les films de Mafia.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm