En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:52:55
Tiens GTASmackDown ! Tu vas bien ? Au fait tu t'occupes toujours de ton topic sur Grand Theft Auto IV ?
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:54:50
Kill-you mdr,c'est tout à fait ça,j'ai la nostalgie rapide lol.
Et toi tu devais pas voir le Welles? En parlant de GTA,vous avez vu les nouvelles images?(je suis gentil hein?)
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:54:58
Très bien et toi ? Je traine plus sur Gta IV, la derniere fois que j'y suis allé c'était en décembre
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:56:09
Bon bah je vais me sentir obligé de reprendre le flambeau de ton topic.
Leprodiss >> Bah j'ai dis que tant que le forum est actif, je reste. (+3 personnes à 00h55 c'est un exploit).
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:58:36
Leprodiss Non je n'étais même pas courant des nouvelles images.
Kill-you Si tu y tiens
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:59:08
Bah ça leur ferra du bien de parler ciné aux quelques détraqués du forum IV.
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:59:16
Bah sur JV lol,une quinzaine d'images.
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:01:18
Sérieux je sais pas comment vous faites, j'aime pas les news en général. Ca fait que me donner envie pour rien au final. Je préfère voir le jeu direct.
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:02:02
Faut bien avoir une idée de ce à quoi nous allons jouer.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:04:08
Venant de toi kill, je me serais attendu a ce que tu fasses un topic cinéma sur San Andreas.
insight
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:04:23
Ouah c'est quoi ça, le topic vient tout juste d'être crée et hop 170 messages
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:05:10
Inthedesert,ça fait partie su truc quoi,d'avoir des infos et photos distillées au compte-gouttes,le suspense tout ça...
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:06:14
insight,c'est juste un effet de mode lol,tu verras demain ce topic sera en deuxième page...nan c'pas vrai.
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:06:32
Insight ! Alors ton film ?
SmackDown >> Ouais evidemment ça serait une bonne idée mais bon je pense qu'à l'heure actuelle, il serait un peu mort. Puis on a la Team pour notre BlaBla.
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:06:46
Ouais mais bon, j'ai jamais le réflexe d'aller voir si y'a des news, ça m'intéresse pas vraiment. Par contre c'est inversement proportionnel à ton intérêt pour le jue.
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:07:14
mon intérêt pour le jeu*
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:08:59
Le jeu de pomme c'est ça?Oh la fatigue m'envahit...et demain faut aller voter aussi,don't forget hein.
Bonne nuit tout le monde,sauf Kill-You!
(A qui je souhaite une excellente nuit^^)
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:09:57
Ahah Ohoh ! On avait dit pas de favoritisme sur les forums voyons !
Inthedesert
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:10:04
Bonne nuit Lepro.^^
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:11:14
Ne l'appelle surtout pas comme ça, il risque de prendre la grosse tête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm