Mon verdict est le suivant:
L'année 2007 et la victoire de Nicolas S.au poste de président a provoqué un repli massif des français.Lesquels par dépit squattent les forums,de plus en plus nombreux(y a même des suisses et des belges,c'est dire^^)
Nan y a pas plus de monde,c'est juste qu'on a plus de conneries à raconter^^